Uvero Alto : une station balnéaire pleine de surprises

Publié le : 30 juillet 20224 mins de lecture

La plage publique d’Uvero Alto est l’endroit idéal pour échapper à l’agitation habituelle de la région de Punta Cana. La République dominicaine a de quoi vous séduire si vous souhaitez faire une escapade en famille. Que faire dans cette station balnéaire ?

Profitez d’une plage qui allie détente et divertissement !

Uvero Alto est située en République dominicaine, au nord de Punta Cana. Cette belle et longue plage séduit les touristes par son sable blanc étincelant qui devient doré. Les vagues sauvages de cette station sont propices aux activités nautiques, ce qui attire encore plus de vacanciers. Go Dominican Republic vous invite à vous tenir informés des activités possibles à faire que vous soyez en couple, entre amis ou en famille. Inutile de perdre votre temps à chercher un hébergement, Playa Uvero Alto abrite plusieurs stations balnéaires. La plage compte également quelques bars et restaurants où vous pourrez vous rafraîchir et déguster les spécialités locales. Les baigneurs, quant à eux, doivent tenir compte du contre-courant qui peut rendre la baignade moins confortable. Les zones les plus touchées sont celles éloignées des complexes touristiques. L’idéal est de se baigner près de la côte.

Faites le plein d’activités à Uvero Alto !

Les eaux turquoise de la plage d’Uvero Alto vous invitent à vous détendre et à apaiser votre corps et votre esprit. Le sable blanc de votre complexe n’est pas aussi fréquenté que vous l’auriez imaginé, contrairement aux autres plages de la région de Punta Cana. C’est l’endroit idéal pour s’éloigner de l’agitation qui a tendance à régner en République dominicaine. Vous pouvez aussi apprendre à surfer si vous êtes intéressé par cette activité. Parmi les autres choses à faire dans la région, vous pouvez trouver la balade à cheval vous permettant d’admirer un magnifique coucher de soleil. N’hésitez pas à faire quelques tours de buggy pour admirer les dunes ou à expérimenter la tyrolienne pour plus d’adrénaline. Vous êtes un grand amateur de snorkeling ou de voile ? Les environs de votre destination, notamment le Marinarium Snorkeling Cruise, proposent ces activités.

Visitez les sites incontournables d’Uvero Alto !

Rien de tel qu’une plage bordée de cocotiers pour rompre efficacement avec le quotidien. Celle d’Uvero Alto vous plongera dans une atmosphère exotique à couper le souffle. Tropical Treasure est synonyme de détente passée dans un coin paradisiaque. Bercé par les vagues, vous aurez la chance de profiter des meilleurs massages disponibles à un prix raisonnable. Un magasin situé à 15 minutes de la plage propose des souvenirs pour ceux qui souhaitent en emporter chez eux avant de quitter les lieux. Vous voulez faire de l’équitation dans un véritable ranch ? Le Rancho Palmeras vous accueille dans son domaine naturel avec de multiples activités. La sécurité sur place est assurée, vous pouvez emmener des enfants en bas âge. Equitation à travers les champs, tyrolienne, buggy, tout est possible. Un guide vous fera visiter le domaine, vous aurez l’occasion d’admirer différentes plantations, notamment de café. Le site propose en outre de délicieux menus.

Où voir des animaux sauvages ?
Visiter une fabrique de cigare en famille

Plan du site