Scape Park, un lagoon d’eau douce unique

Publié le : 01 avril 20223 mins de lecture

Vous prévoyez de vous rendre au cap Caan ? Vous devez absolument visiter le Scape Park. Cet adorable parc d’attractions est la meilleure solution si vous ne savez pas quelle excursion choisir parmi toutes les options qui s’offrent à vous à Punta Cana. Il s’agit d’un parc d’aventure étonnant. En famille ou entre amis, une chose est sûre : vous ne serez pas déçu de votre balade.

Un joli parc d’attractions !

Scape Park est l’endroit idéal pour tous ceux qui veulent partir à l’aventure et passer une journée loin de leur hôtel. Avec un total de 13 attractions différentes et plus d’un million de mètres carrés, préparez-vous à une journée pleine de sensations fortes. Ce magnifique parc d’attractions naturel a été inauguré en 2009. Sa dernière attraction a ouvert ses portes en 2018.

En choisissant de vous y rendre, vous découvrirez les célèbres eaux de source naturelle de Hoyo Hazul, vous ferez de la tyrolienne depuis l’escarpement du Farallon ou vous partirez en expédition dans la grotte Iguabonita. En bref, le parc offre un large éventail d’aventures pour tous et d’activités culturelles. Au milieu des singes et des perroquets, vous pourrez profiter du soleil des Caraïbes et vous prélasser sur la plage de sable blanc de Juanillo. De plus, depuis la plupart des hôtels de Punta Cana, le transport est gratuit et des restaurants sont disponibles sur place.

Aperçu du parc !

Admirez le paysage le plus fascinant de Punta Cana avec une entrée d’une journée au Scape Park et le transport depuis votre hébergement. Découvrez la douzaine d’attractions naturelles du Scape Park (dont trois sont incluses dans votre billet) qui s’étendent sur 100 hectares. Pendant votre escapade idyllique sur l’île et dans le parc, profitez du chant tropical d’oiseaux colorés, observez les pictogrammes Taino et nagez dans des piscines cachées. Passez la journée à vous promener dans les cénotes et les grottes, à faire du zipline dans la jungle en passant d’arbre en arbre. Votre billet d’entrée vous permet de passer une journée complète au Scape Park.

Ce que vous pouvez faire en une journée au parc !

Le Scape Park propose 13 attractions qui raviront toute la famille, quelles que soient vos préférences. Que vous soyez plus à l’aise sur terre, dans l’eau ou dans les airs, vous trouverez certainement une activité qui vous plaira. Pour les amateurs d’aventure et de nature, Scape Park propose même l’organisation de mariages.

Parmi les nombreuses activités que l’on peut faire sur place, citons la baignade dans une grotte avec l’attraction Cave Swim, la rencontre avec des animaux de ferme à El Rancho, la combinaison d’aventures aquatiques et aériennes avec Zip Line Echo Splash (une tyrolienne qui atterrit dans l’eau), la marche sur les traces des Indiens Taino, la découverte de l’histoire du pays en traversant l’itinéraire culturel et l’excursion en mer avec le Sunshine Rise (moyennant un supplément).

Uvero Alto : une station balnéaire pleine de surprises
Où voir des animaux sauvages ?

Plan du site