Top des plus belles plages de Punta Cana

Publié le : 01 avril 20223 mins de lecture

Si vous êtes à la recherche de vacances à la plage parfaites avec des palmiers, des eaux turquoise et du sable blanc éblouissant, la mer des Caraïbes est ce que vous recherchez. Il y a de nombreuses îles à visiter dans la région, cette destination est particulièrement populaire auprès des touristes nord-américains.

La plage de Bavaro et Juanillo !

Bavaro est un véritable décor de carte postale à Punta Cana, une étendue interminable de plages de sable et d’eau cristalline au nord de l’aéroport. En outre, on y trouve de magnifiques palmiers soigneusement disposés. Elle possède divers spots de plongée où vous pourrez contempler de merveilleux sous-marins, ainsi que la célèbre épave. Des chaises longues, des pédiluves et des parasols en feuilles de palmier sont à la disposition des clients des différentes stations balnéaires qui l’entourent. Au large, un récif de corail permet aux vacanciers de se baigner en toute tranquillité. Rendez-vous sur www.godominicanrepublic.com et faites votre réservation pour pouvoir profiter de l’exploration de la nature environnante en tyrolienne ou en VTT. À seulement 15 minutes de route de l’aéroport international de Punta Cana, la plage de Juanillo offre des kilomètres de plages vierges pour votre journée de repos. Le sable blanc immaculé, les eaux chaudes et cristallines et les différentes nuances de bleu rendent ce site populaire. Entre deux baignades, vous pourrez déguster des spécialités locales sous une palapa aérée ou vous détendre sur une chaise longue en bois avec matelas. Pour les aventures en mer, des voiliers et des kayaks peuvent être loués.

La plage de Macao !

Située au nord de Grove Coconut, entre Uvero Alto et Arena Gorda, Macau Beach est l’endroit idéal pour échapper à l’agitation de la ville. Nommé l’une des dix plus belles plages du monde par des magazines professionnels, ce lieu paisible est parfait pour les promenades à cheval. Avec ses hautes falaises couvertes d’une végétation abondante, la plage offre une belle crique turquoise à son extrémité ouest et la baignade y est recommandée. Les pieds dans le sable fin, vous pourrez déguster une langouste.

Plage de Arena Gorda !

Près de la lagune de Bávaro, juste au nord de Punta Cana, la plage Arena Gorda est une large étendue de sable blanc et fin entourée de cocotiers. Dans la mer, des épaves rouillées échouées sur les récifs coralliens apparaissent. Sur n’importe quelle plage de Punta Cana, vous pouvez vous faire masser dans l’une des cabanes au toit de palme situées sur la rive arrière. Les amateurs de plongée auront l’occasion d’admirer la faune sous-marine colorée. Les réfractaires à l’événement pourront observer les fonds marins depuis la coque en verre.

Uvero Alto : une station balnéaire pleine de surprises
Où voir des animaux sauvages ?

Plan du site