Où faire de la tyrolienne à Punta Cana ?

Publié le : 01 avril 20224 mins de lecture

Punta Cana est un endroit merveilleux à découvrir en raison de ses nombreux attraits tels que sa biodiversité, de son paysage. Si vous êtes amateur de sensation forte, vous pouvez découvrir la jungle de Punta Cana en tyrolienne. Découvrez où faire de la tyrolienne à Punta Cana.

Tyrolienne à Punta Cana : visiter les meilleurs spots

Punta Cana est un endroit très prisé pour le tourisme dans la République dominicaine. Vous pouvez réaliser plusieurs activités une fois sur place. Vous pouvez profiter de ses plages bordées d’eau à la couleur turquoise, de ses cocotiers et de ses plantations. Cependant, l’activité à ne pas rater est l’excursion en tyrolienne. Il existe plusieurs circuits et itinéraires que vous pouvez visiter en plein air à Punta Cana. Parmi eux, il existe des plateformes situées en plein milieu de la forêt tropicale dominicaine dans la montagne d’Anamuya. Il s’agit de la plus célèbre et le plus ancien spot de tyrolienne de Punta Cana. Elle possède jusqu’à 12 tyroliennes dans l’ensemble du parc. Vous pourrez également découvrir la ligne de tyrolienne la plus longue du pays à Anamuya.

Traverser la nature dans la jungle de Punta Cana en tyrolienne

Sachez que l’heure de départ pour une tyrolienne est définie à l’avance. L’agence va vous récupérer à votre hôtel pour vous conduire à l’endroit où vous allez recevoir les instructions pour l’activité en plein air. Il est essentiel de bien retenir ses instructions pour bien profiter de cette expérience de vol dans la nature de Punta Cana. Pour mieux vous préparer, vous devez vous munir de chaussures fermées, de lunettes de soleil et de crème solaire pour vous protéger des rayons du soleil. Lorsque vous aurez fini de prendre toutes les instructions, vous serez ensuite dirigé vers les flancs d’Anamuya pour vous lancer en tyrolienne. Vous devez savoir que les services doivent aussi inclure des guides touristiques et des boissons pour vous hydrater.

Punta Cana : réserver vos activités en ligne

Pour profiter d’une excursion en tyrolienne en Punta Cana, vous pouvez réserver vos activités avant votre départ en ligne. En effet, il existe plusieurs agences organisatrices de voyages que vous pouvez découvrir sur internet. Ainsi, il vous faut juste réserver votre circuit pour réaliser votre excursion en plein air au cœur de Punta Cana. Pour choisir l’agence idéale, vous devez prendre en compte certains points. Parmi ces points, il est essentiel de connaître la durée de l’activité, les équipements et les itinéraires proposés. En général, l’excursion en tyrolienne dure environ 4 à 5 heures soit une demi-journée. Par ailleurs, le prix doit être un facteur essentiel pour réaliser votre choix. N’hésitez pas à comparer les tarifs de plusieurs agences tout en prenant en compte vos exigences.

Excursion : comment se rendre à Saint-Domingue au départ de Punta Cana ?
Bavaro, la plus grande bande sable des Caraïbes

Plan du site