Se marier à Punta Cana : les hôtels organisent tout pour vous !

Publié le : 01 avril 20224 mins de lecture

Vous avez toujours rêvé de dire oui à l’homme de votre vie dans un lieu d’exception où vos deux familles se rassemblent dans de bonnes conditions ? Songez à organiser votre réception dans un hôtel. Cet espace est adapté à toutes les cérémonies, notamment le mariage. Ceci dit, trouver un endroit où tous les convives peuvent facilement loger le soir du mariage surtout si cette réception se passe ailleurs est avant tout indispensable. Cette idée a tout pour plaire ! Et si vous vous mariez dans un hôtel à Punta Cana ?

Pourquoi organiser un mariage dans un hôtel ?

Si certains couples flashent sur un mariage au bord de la mer, la tendance actuelle est pour le mariage dans un hôtel. Effectivement, le mariage est une rare occasion de réunir la famille éparpillée. L’hôtel est cependant un lieu parfait pour rassembler tous ses invités grâce à ses espaces adaptés pouvant accueillir un certain nombre de convives, en petit ou grand comité. De plus, c’est également la solution idéale pour les héberger une fois la fête terminée et même pour le lendemain si vous faites partie de ceux qui habitent loin du lieu de la cérémonie. Ces hôtels sont équipés de tables et chaises agréables et élégants. Aussi, contrairement aux salles de réception où vous devez toujours prévoir une location de chaises, l’hôtel met aussi de nombreux objets et matériaux pour faciliter l’organisation de votre réception tant mise en scène qu’animation. L’hôtel est alors d’autant beaucoup plus pratique et est un endroit clé en main puisqu’il dispose également de la restauration qu’il vous est possible de demander une dégustation test de repas à servir le jour J.

Punta Cana : un lieu paradisiaque alliant romantisme et détente

Situé dans le sud-est de la République Dominicaine au cœur des Caraïbes, Punta Cana est la destination la plus réputée alliant détente et plaisir de la République Dominicaine. Elle est également connue pour ses belles plages paradisiaques au sable fin et blanc qui s’étirent sur plus de 40 km, son eau turquoise et un climat subtropical exceptionnel. C’est donc un lieu qui se visite près tout au long de l’année. Possédant des paysages naturels très diversifiés au charme incomparable, tous sont plus magnifiques les uns que les autres. Cette station balnéaire est parfaite pour non seulement pour les amateurs d’activités (farniente, plongée sous-marine, surf et autres) mais aussi les fêtards. En un mot, Punta Cana est juste le bijou touristique de la côte Atlantique où le coucher de soleil est tout simplement romantique.

Pourquoi se laisser tenter par l’organisation d’un mariage dans un hôtel à Punta Cana ?

Pour la célébration de votre union, Punta Cana est un lieu de choix à ne pas hésiter et qui a plus à offrir. En effet, cette île enchanteresse possède d’immenses complexes de luxe en tout inclus, dont les plus grands sont implantés dans sa capitale Saint Domingue. C’est tout simplement un lieu de rêve avec ses décors naturels et richement colorés pour un mariage tropical mêlant raffinement et exotisme. Aussi, pour ce grand jour, sachez que vous pouvez très bien opter pour un mariage organisé dans un hôtel à Punta Cana en choisissant le forfait tout inclus. Vous pouvez vous recentrer davantage sur vos vœux et le choix de votre alliance. Qu’attendez-vous ? Faites votre choix et réservez votre date dès maintenant.

Peut-on faire du camping à Punta Cana ?
Quel hébergement choisir pour un séjour de golf ?

Plan du site